Avatrade

avatrade
  • Webinaire gratuit
  • Retraits gratuits
  • Services mobiles

Avatrade se prénommait il y a encore quelques années AVAFX avant de complètement réorienter sa politique marketing vers plus de transparence et plus d’accessibilité. Avatrade fait partie des brokers les plus sérieux en Europe et possède ses comptes dépositaires à la Danske Bank, preuve de son sérieux. Ce n’est pas pour rien que le slogan de Avatrade implique la notion de confiance, puisqu’il est un broker extrêmement fiable de ce niveau-là. Il offre des sécurités de fonds supplémentaires et cette sécurité est érigée à un niveau très important pour garantir toutes vos actions sur ce broker. Avatrade a été régulé par les plus importants organismes de régulation au monde dans de multiple pays mais aussi par l’AMF concernant la France. Vous avez la possibilité de choisir soit des spreads fixes ou flottants ce qui paraît intéressant pour diversifier sa stratégie, avec un total de 60 paires de devises. Avatrade vous offre aussi la possibilité de trader sur les matières premières, les actions et les CFD.

Avatrade bonus, comment ça marche, combien ça rapporte ?

Le bonus Avatrade est l’un des grands points forts du site de trading, dans la mesure où ce bonus est l’un des plus attractifs en effet, vous avez la possibilité de tripler votre dépôt de départ dans la limite de 2000 $ ce qui est une politique de bonus agressif mais payante, étant donné que Avatrade engrange de plus en plus de clients à travers la possibilité de percevoir des bonus aussi attractifs. Il existe d’ailleurs plusieurs types de bonus, dont le bonus sans depot Avatrade qui vous intéressera sûrement. Ce qui est très intéressant avec Avatrade c’est aussi le soin qu’ils ont apporté à leur offre en la segmentant en fonction des différents profils de traders qui peuvent s’inscrire sur la plate-forme. En effet, du trader débutant au trader confirmé, en passant par le trader expert, il y a toute une gamme de plates-formes et de comptes qui sont adaptés à ses profils. Avatrade propose en effet également des profils pour la finance islamique, pour les institutionnels ou des produits permettant de pouvoir faire du trading automatique.

Avatrade Avis : qu’en penser finalement ?

Avec des bonus très attractifs et une grosse offre de formation, Avatrade, bien qu’il ne soit pas le plus connu de tous les sites de trading arrive tout de même à tirer son épingle du jeu grâce à une offre large et à une faculté d’adaptation très intéressante, ce qui en fait un broker très bon.